LE BÊTISIER DE G’LYS

On pourrait de façon pompeuse mettre tous les commentaires positifs reçus ces 6 dernières années, mais premièrement ce serait bien trop long et c’est pas très drôle. On a préféré vous faire part de quelques perles entendues par notre secrétariat ou nos moniteurs.

« Je préfère annuler car j’estime que pour progresser de façon linéaire, mes enfants doivent évoluer par une visibilité constante et une température entre 0 et 13 degrés et ce, toute la semaine« 

(le ski indoor à un nouvel adepte)

« Je ne veux pas être remboursée, je préfère vous traiter de pétasse ! »

(35.- l’insulte quand même)

Client: « Il reste de la neige? »

Nous: « Oui, 6 pistes sont ouvertes »

Client: « Ok, nous viendrons vers 15h, pouvez-vous nous réserver de la neige afin que nous puissions skier dans de bonnes conditions? »

(euh… 30m de large et 200 de long, Ca ira ?)

Client: « Ma fille a fait pipi dans sa culotte ! »

Nous: « Nous sommes désolés, mais elle ne nous a rien dit et nous n’avons pas vu…. »

Client: « C’est quand même pas difficile de passer la main dans la culotte pour voir si c’est mouillé ! »

( ce n’est pas difficile, encore que… mais c’est surtout gênant, déplacé et interdit par la loi.)

Client: « Bonjour, pourriez-vous appeler le restaurant à ma place et nous réserver une table pour 3 personnes ? »

(Bien, sûr, la fondue moitié-moitié ou tout vacherin ?)

Client: « Combien est-ce que vous voulez d’argent pour que ma fille réussisse sa médaille, 200.- ? »

(la médaille bleue, pourquoi pas, mais ca nous met l’entrée à l‘Université à combien ?)

Client: « Vous n’auriez pas quelqu’un de plus solaire à me proposer ? »

(Euh, oui bien sûr… un moniteur qui fait le jeu 1,2,3 soleil, ca vous convient ?)